Côte d'Ivoire : À Yopougon, les casseurs s'en prennent à un engin des sapeurs pompiers d'une valeur de 400 millions, le chauffeur prend la fuite
vue de l'engin des sapeurs pompiers endommagé à Yopougon (Ph KOACI)
La commune populaire s'est réveillée ce lundi 14 septembre 2020 avec des violentes manifestations de rues.
Comme rapporté dans un précédent article, un bus a été calciné au niveau du Palais de Justice de la commune.
Alertés, les services des sapeurs pompiers se sont dépêchés aux environs de à 08H30 pour circonscrire les dégâts de l'incendie du bus.
Malheureusement, cet engin d'une 400 millions frs CFA s'est retrouvé dans le viseur des casseur.
KOACI apprend de sources sécuritaires que le chef d'engin qui est descendu afin de raisonner cette foule en furie a été pris à partie.
L'engin a été caillassé et la seule alternative pour le conducteur était de prendre la fuite.
Ces manifestants qui dans leurs dispositifs, ont placé des éléments embusqués ont continué cette attaque malsaine et incivique sur l'engin dans sa manœuvre.
Bilan, la pare brise avant endommagé, vitre latérale coté conducteur totalement soufflée et la carrosserie défoncée par endroit.
Le GSPM informe qu'il n'est plus en mesure d'intervenir pour des feux dans la commune de Yopougon.
Jean Chresus
Infos à la une
Et qui souffre de ces bêtises ? C'est nous. Si vous ne voulez pas de Ouattara allez chez lui pour le lui faire comprendre au lieu d'emmerder tout le monde. Merde à la fin.
Tout ça à cause de Dramane par le tripatouillage de la constitution pour se maintenir au pouvoir à vie. Et pourtant celle de 2000 nous mettait à l'abri de tout ça. Pauvre nègre.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire