Côte d'Ivoire : Soro ici, Soro là, à la finale, Soro encore en France
Sous peu on pourra lui décerner le prix de la communication, mais à force, ses supporters se fatiguent.
Malgré les bruits en tout genre, les annonces des militants de son parti, jusqu'aux affirmations de vues à Abidjan, l'ubiquité ivoirienne de Guillaume Soro, observée ce week end, ne fut, finalement, qu'illusion de réseaux sociaux.
En effet, l'ancien député de Ferkessedougou, condamné à 20 ans de prison et poursuivi dans une affaire de coup d'Etat manqué, n'a pas remis pieds à Abidjan, il demeure toujours en France, là où il vit en exil depuis plus d'un an.
Si son parti a annoncé son retour avant le 15 octobre prochain et que l'absence de sa mention samedi à l'investiture de Bedié à Yamoussoukro a été une nouvelle fois remarquée des observateurs, le communicateur Soro dont la candidature à la présidentielle, sera à coup sûr rejetée du fait de son casier judiciaire, doit trouver le temps bien long dans une France en conflit ouvert avec ses amis turcs.
Akissi Kouamé
Infos à la une
Faute de mieux, après avoir été zappé par Bedié, il ne lui reste plus que la com'.
Cettes voyages coutent combien y qui le payer?!
Président de la République virtuelle de côte d'ivoire
Tu pavoises un peu tôt, Zozo-Toto. Remember : en novembre 2010, la "république virtuelle de la Côte d'Ivoire" était au Golf Hôtel dans une suite, et englobait les quelques chambres attenantes. 5 mois plus tard, cette "république du Golf Hôtel" occupait 322 000 Km2. Déjà oublié ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire