Côte d'Ivoire : Investiture de Bédié à Yamoussoukro, Guikahué présente Clément Nabo, ancien maire, ministre et actuel sénateur RHDP comme la nouvelle recrue du président du PDCI
Maurice Kakou Guikahué et Nabo Clément, à la place Jean Paul II de Yamoussoukro (Ph KOACI)
Il était l'une des têtes bien remarquables à l'investiture du candidat du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié le samedi dernier à Yamoussoukro.
Nabo Clément Bouéka ancien maire et ministre RHDP et actuel sénateur du rassemblement des républicains (RDR), Parti d'Alassane Ouattara a décidé de quitté le navire du Parti au pouvoir.
L'ancien ministre des Eaux et forêts et ex-maire RDR de San-Pédro était présent lors cérémonie d’investiture du candidat du PDCI Henri Konan Bédié le samedi 12 septembre 2020, à la place Jean Paul II à Yamoussoukro, comme constaté sur place par KOACI.
Clément Nabo Bouéka a été officiellement présenté aux militants du PDCI par le secrétaire exécutif, Maurice Kacou Guikahué.
"Je voudrais montrer aux militants du PDCI-RDA que le sénateur Nabo Clément a décidé de quitter le RDR et de venir au PDCI, la première recrue du président Bédié", a lâché devant la foule Maurice Kakou Guikahué, s’est écrié avec allégresse le professeur Maurice Guikahué.
Lors de cette investiture, Henri Konan Bédié, a, au cours de son discours programme présenté les quatre axes stratégiques de son projet de société et programme de gouvernement.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire