Côte d'Ivoire : « Affaire démission du représentant du RHDP-Scandinavie », une arnaque politique pour Issiaka Koné
Nous avons appris la démission du représentant du RHDP en Scandinavie, Hervé Koffi.
Mais selon une autre version des faits en notre possession, le « démissionnaire » présumé aurait juste vouloir faire du Buzz sur la toile, car il n’aurait jamais occupé ce poste.
« C’est tout de même avec stupéfaction que j’apprends que cet usurpateur démissionne d’un poste qu’il n’a jamais occupé au sein de la Délégation Extérieure du RHDP-Scandinavie.
Sa propension à vouloir faire le buzz sur la toile n’est au demeurant qu’une tempête dans un verre d’eau. C’en est au fait, un non évènement qui du reste, accorderait du crédit à cette arnaque morale et politique », explique pour la Délégation Extérieure RHDP-Scandinavie M. Issiaka Chakys Koné.
Poursuivant, il indique que ce dernier, aurait abusé de la bonne foi de des responsables qu’il a su tromper sans vergogne.
« Cela est une preuve indéniable de sa moralité douteuse. Cette mythomanie ne mérite aucunement notre intérêt.
La Délégation Extérieure du RHDP Scandinavie que je représente lui demande de passer son chemin, car le RHDP tire sa force dans des valeurs de probité et d’engagement. Ce personnage clivant pour tous ceux qui le connaissent en Scandinavie n’était pas digne de mériter la confiance de nos responsables en Côte d’Ivoire », poursuit-il.
Enfin, Issiaka Koné informe avoir informé le concerné de sa forfaiture car selon lui le représentant en Suède est le Secrétaire Général (SG) Seka Clément.
Pour terminer, le RHDP-Scandinavie dit est en ordre de bataille pour la victoire du notre candidat, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara.
« Pour ta gouverne, le RHDP-Scandinavie officiel prendra part au vote en Allemagne le 31 octobre. Prendre tes lubies pour la réalité, requiert une dose inaltérable de mauvaise foi. Cette information cruciale pourra mettre fin à cette prétention de mauvais aloi de ta part », a-t-il conclu.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire