Côte d'Ivoire : Les casseurs en action à Yopougon, un bus incendié
Bus vandalisé à Yopougon Palais de Justice ce lundi (Ph KOACI)
Après un moment de trêve, les manifestations de rues ont repris ce lundi 14 septembre 2020, comme constaté sur place par KOACI.
Les manifestations qui ont été violentes ce jour ont eu lieu dans plusieurs quartiers de Yopougon.
À Yopougon Sideci, tôt le matin, aux environs de 8 heures les riverains ont été surpris par ces manifestations de rues.
Des pneus, tables et poubelles étalés sur la route empêchant donc toute circulation. Les manifestants à cet endroit ont calciné des tables empêchant la circulation.
À Yopougon quartier Palais, des jeunes en colère ont calciné un bus de la société de transport Abidjanaise (Sotra).
Ces manifestations contre le troisième mandat du chef de l'État ont été très violentes ce jour dans la commune populaire de Yopougon.
KOACI apprend que toute desserte de bus de la Sotra dans la commune a été suspendue jusqu'à nouvel ordre pour des faits de vandalisme.
Au moment où nous mettions sous presse l'article un impressionnant dispositif des forces de l'ordre et de sécurité a été déployé dans la commune.
À suivre...
Jean Chresus
Infos à la une
Et qui souffre de ces bêtises ? C'est nous. Si vous ne voulez pas de Ouattara allez chez lui pour le lui faire comprendre au lieu d'emmerder tout le monde. Merde à la fin.
Alassane et son clan vont finir par tout détruire pour son 3è mandat. Les microbes et milices du pouvoir incendient les bus et détruisent les commerces des ivoiriens pour faire accuser les manifestants.
Et qui souffre de ces bêtises ? C'est nous. Si vous ne voulez pas de Ouattara allez chez lui pour le lui faire comprendre au lieu d'emmerder tout le monde. Merde à la fin.
La civ n'a jamais eu la paix depuis l'avènement de dramane dans la politique. Et comme si cela ne suffisait pas, il modifie la constitution pour encore troubler davantage la quiétude des ivoiriens. Ils fait tuer les manifestants et bien avant a fait massacrer des milliers d'ivoiriens pour sa personne:être président.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire