Côte d'Ivoire : « Laurent Gbagbo n'a jamais été approché par Mahamadou Isssoufou », Katinan Koné recadre Jeune Afrique
Laurent Gbgabo
A travers un communique de presse transmis à KOACI, le porte-parole de Laurent Gbagbo a dénoncé un «article mensonger » du média français, "Jeune Afrique", dejà mal mené après ses articles sur la rencontre Ouattara-Macron à l’Élysée.
Il y était allégué jeudi, une affaire de négociation via le président du Niger pour la neutralité de Laurent Gbagbo dans le scrutin présidentiel d'octobre prochain en Côte d'Ivoire en échange d'une grâce d'Alassane Ouattara dans l'affaire du "casse de la Bceao" (20 ans de prison pour Gbagbo, ndlr).
« Le Président Laurent Gbagbo n'a jamais été approché par le Président Mahamadou Isssoufou ni par tout autre émissaire du Chef de l'Etat ivoirien pour entamer des négociations sur l'affaire mentionnée par Jeune Afrique. », annonce Katinan Koné qui précise : « Le Président Laurent Gbagbo n'a jamais eu de contact directement, ni par personne interposée avec le Chef de l'Etat ivoirien pour quelque sujet que ce soit depuis le 11 avril 2011. ».
Amy Touré
Infos à la une
Jeune Afrique n'est plus Jeune Afrique, c'est tombé. Ce journal est démenti à chacune de ses parutions, inquiétant. Moi je ne le lis plus depuis des années mais je lis les démentis le concernant.
Leur travail c'est la fiction journalistique...
ja, lettre continent, très souvent démentis, koaci très rarement, juste un petit constat de passage pour notre fierté médiatique nationale.
Et son histoire de vol de plus de 180 milliards là, c'est faux aussi?
Pouaaaaaahhhhh... Moins qu'un fait divers... D'ailleurs, pourquoi approcher cet espiègle sans foi ni loi ? Qu'est-ce-que le monde a à foutre avec ce tueur et vaurien koudou ? Ce pays se porte plus que mieux depuis son départ...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire