Côte d'Ivoire : Depuis Bongouanou, Alassane Ouattara annonce une augmentation du prix kilo du cacao pour la campagne commerciale 2020-2021
Bonne nouvelle pour les producteurs de cacao. Alassane Ouattara a annoncé au terme de sa visite d'etat dans le Moronou que, le prix du cacao va connaître une hausse.
"Le prix va augmenter. Le 30 septembre, nous ferons un conseil des ministres à Yamoussoukro et nous aurons une bonne nouvelle à annoncer aux paysans," a déclaré, le chef de l'Etat à Bongouanou au cours d'une conférence de presse.
Par ailleurs, le jeudi au cours de son premier meeting qu'il avait tenu à Arrah, il a avait fait cette annonce sans toutefois rentrer dans les détailles.
Il faut noter que la campagne commerciale 2020-2021 démarre le 1er octobre 2020 prochain.
Wassimagnon
Infos à la une
Kiokiokiokio! Menteur là. Matchi wawuhé. On n'a plus besoin de tes augmentation de prix de cacao. Gagagagaga
Nous le savions déjà et avons déjà salué cela avec la participation du président frère du Ghana... Merci... On avance...
Quelqu un dit qu on na pas besoin de l augmentation du prix de cacao pcq les gens du PDCI ont mobilise pr Bedie a Yakro. Quel est alors le but de la politique si ce n est pour ameliorer la vie des gens de la cite. S ils veulent, ils peuvent manger Bedie, mais le Prado continue son travail de development pour la satisfaction du peuple. Le culte de la personalite d un has been ne saurais freiner les ardeurs d un bosseur.
Vous continuez de croire au PR DRAMANE ?????? Mes parents Akan(Agni) ont certainement bu du Koutoukou avant d'être reçu par notre Roi.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire