Côte d'Ivoire : Pierre Fakhoury obtient trois permis de recherche minière d'or pour quatre ans
Pierre Fakhoury, qui avec son entreprise PFO est très actif aux côtés de l'Etat dans la réalisation de ses chantiers, a marqué un nouveau point.
Nous apprenons que son entreprise minière YAM’S MINING SA a obtenu de l'Etat trois (3) permis de recherche minière pour quatre (4) ans de quoi satisfaire sans nul doute, l'homme d'affaire ivoiro-libanais, bien introduit.
En effet, au titre du Ministère des Mines et de la Géologie, en liaison avec le Ministère de l’Economie et des Finances, le Ministère du Budget et du Portefeuille de l’Etat et le Ministère de l’Environnement et du Développement Durable, le Conseil des ministres qui s'est hier tenu à Bongouanou, a adopté trois (03) décrets portant attribution de permis de recherche minière à l'entreprise de l'architecte de la basilique de Yamoussoukro.
Un premier portant attribution d’un permis de recherche, valable pour l’or dans les départements de Sandegué, Dabakala et Prikro, au autre dans les départements de M’Bahiakro et Prikro et enfin, pour les départements de M’Bahiakro et Prikro.
Amy Touré
Infos à la une
Le pote sûr de Gbagbo, avec qui il s'en est mis plein les poches sans meme sortir un projet de terre rappelons le, s'en sort bien avec ADO mais est contraint de réaliser les projets, les temps changent hein...
Il est le "Laurent Dona Fologo" parmi les puissants hommes d'affaire en RCI.... "Il ne sèche jamais ses habits les nuits ou à l'ombre."
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire