Côte d'Ivoire : Une hyène s'échappe du zoo d'Abidjan, crée la panique dans la ville, rattrapée et ramenée dans sa cage
La hyène
Après l'épisode du jeune Agness Meledje Enoch, soigneur du zoo d'Abidjan renvoyé pour avoir dénoncé l'état des animaux, l'on a assisté ce mardi 8 septembre 2020 tableau.
En effet, une hyène s'est échappée tôt ce jour du zoo d'Abidjan et s'est retrouvée dans la ville, comme constaté par KOACI.
L'animal qui errait dans la ville a été aperçu dans les environs de Cocody Las Palmas.
Une hyène dans la ville, de quoi à affoler plusieurs riverains de ce quartier chic de la ville.
Joint, le service de communication du zoo d'Abidjan que le mammifère carnivore nocturne et grégaire a été ramené en cage.
Jean Chresus
Infos à la une
l'HYENE.....!!! ... un animal mystique qui reste le seul ennemi éternel du Roi lion qui ose affronter ce dernier ; et pourtant il n'a pas de griffes et des crocs effrayants comme le lion, panthère, léopard, tigre, jaguar; ................ Le ZOO d'Abidjan doit être délocalisé... Les animaux sont dans un espace réduit et ne sont pas bien traités
MERCI KOACI pour la video.............. La population ne doit pas avoir peur de l'hyène, même s'il est le seul animal qui possède les plus puissantes dents qui broie TOUT dans tout le milieu animalier...... Les os sont comme du chiffon chez l'hyène.. L'hyene s'attaque rarement aux humains.
Vié @sriki, laisse-moi te donner une petite leçon... Naturellement, 99 pourcent de tous les animaux s'attaquent rarement aux humains... Pigé ? Un vié devrait le savoir (Riresss)... Donc, tu as dit quoi même ?
Appelez les frontistes pro-gbagba en urgence... Ils vont régler ça... C'est leur cousin (sauvage) direct... Rions, un peu tout de même...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire