Côte d'Ivoire : Un véhicule Massa finit sa course dans un ravin, un décès
Le véhicule
Un mini car de transport communément appelé Massa a fini sa course dans un ravin en heurtant un arbre, le dimanche 06 septembre 2020 à Koun Fao dans la région du Gontougo.
Le bilan de l’accident fait état de d’un mort, 17 blessés dont deux cas graves. Les victimes ont été évacuées au Centre de santé de Koun Fao et Tanda par les pompiers de Bondoukou.
Le même 06 septembre 2020, les pompiers civils de Divo ont secouru 21 personnes suite à une sortie de Route d'un mini car de transport non loin du village de Zérédougou à environ 34 km de Divo sur l'axe Abidjan-Divo .Le véhicule s'est retrouvé dans un ravin avec les 04 pneus en l'air.
Une autre sortie de route d'un mini camion de transport a été signalée près du Village Chocodougou situé à environ 10km de Touba sur l'axe Touba-Man, occasionnant 16 blessés.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Le "MASSA" n'est pas conçu par les "blancs" pour transporter les passagers...... Il a été fabriqué pour livrer des colis rapides dans des villes et entre les villes...... Malheureusement, chez nous, en Afrique NOIRE, les "Djoula" et autres populations indigènes transforment l'aluminium en " DIAMANT"....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire