Côte d'Ivoire : Des coupeurs de routes ouvrent le feu sur deux cars de transport à Dimbokro et font des victimes
les traces de sang des blessés (Ph KOACI)
Des passagers qui quittaient Dimbokro pour Abidjan ce samedi 5 septembre 2020 n'oublieront pas ce sale moment qu'ils ont passé à la merci des coupeurs de route.
En effet, comme confiés à KOACI par plusieurs témoins, tôt ce matin, deux cars qui ont quitté Dimbokro pour Abidjan ont été la cible des braqueurs.
Ces deux cars de la compagnie de transport CITD ont été pris d'assaut par des coupeurs de route aux environs de 4 heures du matin.
Ces bandits qui étaient dissimulés dans la broussaille ont tiré un des cars qui transportait plusieurs passagers.
Selon les informations en notre possession, les malfrats au nombre de huit (8) et encagoulés ont ouvert le feu sur un car.
Deux passagers ont été touchés par des balles des assaillants traumatisant de fait tous les passagers qui ont été dépouiller par les bandits.
Le chauffeur quant à lui, a été frappé par plusieurs coups de fusils par les coupeurs de routes.
Après avoir dépouillé tous les passagers, les bandits ont demandé au chauffeur très mal en point de faire demi-tour.
Incapable de prendre le volant parce que visiblement mal en points, c'est l'apprenti qui s'est retourner à Dimbokro avec les passagers dépouillés.
Jean Chrésus
Infos à la une
Il y a eu certainement une relâche de la part de la Gendarmerie sur cette courte voie ces derniers temps... si non, il y a deux ans de cela, il y avait des patrouilles des deux gendarmeries de Toumodi et de Dimbokro, chaque 1 heure sur cette courte voie d'une quarantaine de KM.. Pendant une nuit je passais par là, et j'ai même félicité le patron de la Gendarmerie .
La c'est grave. Si ils ont le courage de tirer sur les cars remplir de peryonnes innocent non armé!!personne n'est en securite sur la route maintenant et pourtant nos politiciens depenses des milliards pour l'organisation d'un meeting
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire