Mali : Hospitalisé, l'ex Président IBK aurait fait un court AVC
L’ancien chef de l’ Etat malien IBK, déposée par des soldats le 18 Août dernier aurait fait un court accident vasculaire cérébral.
On pensait à un simple contrôle de routine, mais après des analyses poussées, l’ex Président IBK aurait été victime d’un bref accident vasculaire cérébral.
Selon une source médicale, à la suite des analyses poussées, « lbrahim Boubacar Keïta a été victime d’un Accident Ischémique Transitoire. Il récupère bien pour le moment ».
Un proche et un médecin avaient auparavant justifié son hospitalisation par un simple contrôle de routine prévu depuis un certain temps. Ils avaient indiqué que M. Keïta, 75 ans, rentrerait chez lui dans la journée.
Depuis la chute de son régime et l'annonce de sa démission, il n'a plus été vu en public.
Confronté à une grogne depuis des mois, l’ex Président IBK avait annoncé sa démission à la Télévision nationale suite à un coup de force de l’armée .
Après avoir été retenu au camp militaire de Kati, à 15 kilomètres de la capitale , il a pu regagner son domicile de Bamako le 27 août, selon la junte.
Infos à la une
Ce n'est pas facile pour une personne qui vivait au Royaume de Dieu=Allah et qui est brusquement projeté sur terre au Royaume "des hors=la-loi".... Dans un tel cas, c'est un AVC ou une terrible dépression morale qui pourraient t'accueillir à ta descente sur terre..... Certains dirigeants politique Africains doivent faire très très attention, le pouvoir politique n'est souvent qu'un mirage.
Avec toutes les pressions subies à son âge dûes aux jeunes gens qui l'ont escorté dehors... Vraiment... Yako...
Hummmm c'est plutôt qu'on veut maintenir au pouvoir quelqu'un qui a besoin de repos...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire