Mali : L'ex-Président IBK hospitalisé à Bamako
L’ex-chef de l’Etat malien Ibrahim Boubacar Keïta a été admis à l’hôpital juste pour un contrôle de routine apprend-on de source médicale.
Rien d’alarmant, assure une source médicale s'exprimant également sous couvert d'anonymat, qui indique que l’ex-Président IBK s’est rendu mardi soir dans une clinique de Bamako pour un contrôle de routine.
« Oui, il y a quelques heures, le président est arrivé pour un contrôle de routine qu'il devait faire depuis un moment. Tout va bien, il repart en principe dans l'après-midi", a précisé cette source.
Selon son entourage, l'ancien président avait subi il y a quelques mois une intervention à la mâchoire à l'étranger pour un « terrible mal de dents ».
Élu démocratiquement en 2013 et réélu en 2018 pour un mandat de cinq ans, l’ex-Président a annoncé sa démission à la télévision le soir du 18 août, après avoir été arrêté avec plusieurs autres responsables, lors du putsch mené par des officiers maliens après des mois de contestation.
Infos à la une
En tout cas, les jeunes gens ont dû traumatiser le gars... Cela doit en être la conséquence...
Quand tu es injecté du Royaume(Paradis) de Dieu et tu atterris sur terre parmi les humains(au Royaume de l'Enfer), c'est le traumatisme et autres maux qui t'accueillent.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire