Côte d'Ivoire : Après des discussions frutueuses avec le Premier Ministre et le Ministre des Transports, levée du mot d'ordre de grève des chauffeurs de citernes
Camion citerne de carburant
La pénurie aux pompes à essence crainte n'aura pas lieu. Le syndicat national des chauffeurs de citernes en Côte d'Ivoire (SNCCI) a ce mardi soir levé son mot d'ordre de grève, apprend KOACI d'un communiqué transmis, signé de son SG, Ouattara Aboubakar.
Après des "discussions avec plusieurs administrations qui ont permis des avancées notables", comme relevé, ils ont levé le mot d'ordre émis le 26 aout dernier pour une grève qui devait commencer ce mercredi 2 septembre.
Enfin, le syndicat remercie "l'implication et la promptitude" du Premier Ministre, du Ministre des Transports et les transporteurs.
Amy Touré
Infos à la une
Voilà, tu as deux options, soit du fais comme un Jean Louis Billon en menaçant de licencier les grévistes, soit tu fais comme un Hamed Bakayoko, tu discutes et tu trouves une solution. Bonne, très bonne même entrée en piste du nouveau premier ministre.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire