Côte d'Ivoire : Présidentielle d'Octobre, Mabri dépose son dossier de candidature, EDS complète celui de Gbagbo
Mabri ce lundi à la CEI (ph KOACI)
Le candidat, Mabri Toikeusse, président de l'UDPCI a déposé ce jour, son dossier de candidature pour l'élection présidentielle du 31octobre 2020 à quelques heures de la clôture prévue à minuit.
Il a annoncé à la presse qu'il a obtenu, 597000 signatures.
"Nous venons de faire acte de candidature pour la prochaine élection présidentielle. Ça été avec beaucoup de plaisir et de bonheur que nous l'avons fait. Je voudrais ici féliciter les 597 000 Ivoiriens qui nous ont fait confiance en nous accordant leur parrainage dans l'ensemble des 33 régions et districts de Côte d'Ivoire", a déclaré, Mabri Toikeusse.
"C'est ce que nous avons fait. Mais avec eux, nous serons sur le terrain pour la mobilisation à l'effet de transformer cette volonté en victoire au soir du 31 octobre prochain," a-t-il conclu.
Par ailleurs, EDS qui avait quelques minutes plutôt déposé un dossier incomplet du candidat Laurent Gbagbo, est venu le compléter, comme constaté sur place par KOACI.
Wassimagnon
Infos à la une
Mabri il n'existe plus, mais les autres Fpi gor la, ils ne sont même pas fichu de déposer un dossier complet et ça prétend nous gouverner et montrer l'exemple... Ils ont le sourire eux au moins, tous milliardaires vivant à Cocody ou Marcory, à l'aise le soir dans leurs salons et leurs enfants dans les meilleures écoles... Opposition vous avez dit hein?
Sur la photo on imagine ce que la femme se dit...: "hé Dieu, lui là il est en train de me mettre la honte encore''
Mais sa femme là oh... Elle pleure pour quoi ? Ou bien c'est l'émotion en tant que future première dame... Riresssss...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire