Côte d'Ivoire : Présidentielle Octobre, le candidat déclaré Gogui Théophile investi ce dimanche par son mouvement
Investiture de Théophile Gogui (Ph KOACI)
Le mouvement pour la Côte d’Ivoire et les Ivoiriens (PC2I) a procédé à l’investiture de son candidat à l’élection présidentielle, ce dimanche 30 août au Palais de la culture de Treichville, comme constaté sur place par KOACI.
Le candidat déclaré au scrutin présidentiel dépose son dossier de candidature à la CEI ce lundi.
C’est monsieur Théophile Gogui Zegré qui défendra les couleurs du mouvement Pour la Côte d’Ivoire et les Ivoiriens (PC2I) au scrutin présidentiel du 31 octobre prochain.
Il a été investi ce dimanche par les siens dans une ambiance de fête dans une salle du palais de la culture inondée par ses militants venus des quatre coins du pays.
Il dépose son dossier de candidature au scrutin présidentiel ce lundi à la CEI.
Les responsables des jeunes et des femmes dudit mouvement ont expliqué à l’auditoire que leur adhésion à ce mouvement été particulièrement motivé par son programme de société qui offre un avenir meilleur au pays.
Le candidat à l’élection présidentielle après son investiture a pris la parole pour dresser un tableau sombre de la gouvernance actuelle.
Justifiant sa candidature, il a souligné que son mouvement vient pour jouer sa partition pour juguler les difficultés que traverse le pays.
«La Côte d’Ivoire notre pays, a besoin de toutes ses filles et de tous ses fils, au moment où son état de santé décline dangereusement. Elle a besoin de notre solidarité, notre union, notre intelligence, pour sortir de cette mauvaise passe qui rime avec violence, conflits communautaires et course effrénée vers le pouvoir, sans égards de la souffrance du peuple » dira d’entrée Théophile Gogui.
Soulignant ensuite qu’il est conscient de l’immensité de la tâche qui l’attend et qu’il saura relever les défis qui se présenteront à lui.
«Avec le projet politique de PC2I , la Côte d’Ivoire sera débout et ses fils fiers d’être ivoiriens . », dira -t-il en définitive
Jean Chresus
Infos à la une
COURAGE et BONNE CHANCE à tous les candidats à la course aux présidentielles.... Dans notre pays, avoir un programme n'est pas important... Une fois Président, Il faut savoir électrifier plus de villages, bitumer plus de routes de pistes et rues, et surtout déposer de nombreux ponts sur nos fleuves, rivières et lagunes.......... sans oublier de distribuer du pain et des boites de sardines.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire