Côte d'Ivoire : Bouaké, la GECI mobilise pour la victoire d'ADO par « 1 coup KO »
Kaba Ibrahima samedi au Jacques Aka (ph KOACI)
Venus des quatre horizons de la région de Gbêkê et des quartiers de Bouaké, les jeunes de la Génération Émergente de Côte d’Ivoire (GECI) se sont réunis ce samedi 29 août dans la cour du Centre culturel Jacques Aka de Bouaké comme constaté sur place par KOACI, pour s’engager résolument à la victoire à travers le « 1 coup KO » du président sortant candidat du RHDP Alassane Ouattara au soir de la présidentielle du 31 octobre prochain.
« Notre mobilisation de ce jour relève d’un devoir de conscience vis-à-vis de ce grand homme, visionnaire, à l’image de Félix Houphouët Boigny. La GECI, à l’instar des autres mouvements de soutien de la grande famille du RHDP, veut mettre un point d’honneur, tout en réaffirmant notre soutien pour accompagner notre champion dans son sacrifice pour la Côte d’Ivoire.
Merci au président Alassane Ouattara pour la transformation de notre pays, en un pays émergent, merci pour la mise en avant de cette génération émergente, une génération qui ne saurait faire passer sous silence la nomination d’un jeune émergent, monsieur Hamed Bakayoko, Premier ministre, Chef du gouvernement, ministre de la Défense, un homme de valeur, de conviction et de dignité, de loyauté.
La GECI rassure le président ADO qu’au soir du 31 octobre, tous ses fils et filles seront mobilisés pour sa victoire en 1 coup Ko. Au Maire Djibo Nicolas, nous confions la destinée ce nouveau bébé qu’est la GECI.» a déclaré Kaba Ibrahima, président de la GECI.
« Nous, membres de la grande famille des Houphouëtistes de Gbêkê 1, avec à notre tête le ministre Amadou Koné, par ailleurs coordonnateur régional, le Maire Fanny Ibrahima, coordonnateur régional associé et tous les braves cadres et élus, nous lançons, ici et maintenant un vibrant appel à tous nos concitoyens pour se retrousser les manches, en vue d’occuper le terrain et travailler méthodiquement
dans la paix et dans la sérénité, pour la victoire par "1 coup KO" du président Alassane OUATTARA, au soir du 31 octobre 2020 » a pour sa part, indiqué le maire Djibo Nicolas, coordonnateur régional du RHDP Gbêkê 1 par ailleurs parrain de la cérémonie.
Pour l'invité spécial Docteur Paul Dakuyo, coordonnateur départemental associé du RHDP Gbêkê 1, « Soutenir la victoire de ADO, c’est soutenir le progrès, la modernité et le vrai développement pour un avenir encore plus rayonnant de notre chère patrie la Côte d’Ivoire...»
Enfin, une motion de soutien a été lue par Bakayoko Inza, engageant les jeunes de la GECI à contribuer pour la réalisation du « 1 coup KO au soir du 31 octobre 2020 ».
Infos à la une
Ça fait longtemps (plus d'un an déjà) que des observateurs comme @Peace101 avertissent l'opposition de se réveiller au risque du fracassant un coup KO. Ils nous ont insulté. Aujourd'hui, Ouattara himself et ses supporters très très très mobilisés veulent en finir et saper le champagne au soir même du 31 Octobre. Opposition, faites attention... Réveillez-vous... N'achetez pas juste des lêkê, il faut mobiliser sur le terrain et investir tous les hameaux partout... C'est comme ça on gagne en démocratie... Je ne suis qu'un simple observateur de passage...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire