Côte d'Ivoire : À Kani, ils essaient d'arnaquer une dame et sont arrêtés alors qu'ils s'y attendaient le moins
Kani, nord-ouest du pays
Dans le département de Kani au nord-ouest de la Côte d'Ivoire dans la région du Worodougou, fin de cabale pour deux présumés arnaqueurs redoutés dans la zone.
Ces deux jeunes ressortissants Burkinabé l'auront appris à leurs dépens. Ils ont longtemps prospéré dans ces pratiques avant d'être cueillis alors qu'ils s'attendaient le moins.
Luc et Abdoulaye, deux jeunes ressortissants Burkinabè, de plus d'une vingtaine ont été appréhendés par les forces de l'ordre et de sécurité pour avoir tenté d'arnaquer une dame.
Selon les informations en notre possession, ces deux jeunes hommes, de façon récurrente menaçaient d'attenter à la vie de dame Mama Méité.
Dans leur funeste plan, ces derniers ont fait savoir à la pauvre dame qu'ils avaient été commis pour commettre ce supposé meurtre.
Pour ne pas mettre en exécution ce projet, en contrepartie, ces deux jeunes de 22 ans demandaient une somme de 300.000 Frs CFA à la dame.
Prise de peur, cette dernière va se confier aux forces de l'ordre et de sécurité de Kani.
Une enquête ouverte, a permis de localiser à travers leurs numéros de téléphone les deux quidams qui ont été appréhendés alors qu'ils s'attendaient le moins.
Interrogés, ces deux présumés arnaqueurs vont révéler que le cerveau de l'opération est toujours dans la nature. Les sources sécuritaires précisent à KOACI que ce dernier, Seydou Kouvologo, en fuite est activement recherché.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire