Côte d'Ivoire : Après Bingerville, Amedé Kouakou met le cap sur Tiébissou et annonce les travaux de bitumage de l'axe route Didievi-Bouake pour bientôt
Le Ministre Amédé Kouakou et le Secrétaire d’Etat Brice Kouassi lançant les travaux mercredi à Tiébissou
Après avoir lancé mardi les travaux de bitumage de 15 kms de voirie dans la commune de Bingerville, le Ministre de l'Equipement et de l'Entretien Routier, Dr Amedé Koffi Kouakou, pour les mêmes raisons s’est rendu mercredi dans la ville de Tiébissou (Centre).
Au nom du Premier Ministre, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, le maire de Divo a procédé, au lancement des travaux de bitumage de 15km de voirie dans les villes de Didievi et de Tiébissou. (5kms pour Didievi et 10kms pour Tiébissou).
Accompagné pour la circonstance du secrétaire d’Etat, Brice Kouassi, par ailleurs maire de la commune de Didievi, le Ministre a annoncé le lancement des travaux de bitumage de la route Didievi- Bouake pour bientôt.
« Ces travaux de bitumage s'inscrivent dans la poursuite du plan de connexion des chefs-lieux de département initié par l’État. Ils permettront d'améliorer davantage les conditions de circulation des usagers dans la région du bélier », a-t-il indiqué.
Enfin, Amédé Kouakou, a exhorté les populations de Didievi et de Tiébissou à prendre bon soin de leurs infrastructures routières en évitant les comportements inciviques vis-à-vis de celles-ci.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Les gars, il y'a beaucoup de pelle hein. Vous risquez de finir la route avant d'avoir commencer.
Hmmm... Le progrès en marche... Le gouvernement continue de bosser pour le peuple. Est-ce qui fait si peur à l'opposition de notre pays ? Le peuple veut avancer, c'est tout... Tout le reste c'est des danses de sorcières... Qu'est-ce-que l'opposition offre pour nous faire avancer ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire