Côte d'Ivoire : San-Pédro, pour la victoire du candidat ADO, Félix Anoblé invite les femmes « à faire un choix lucide »
Félix Anoblé s'adressant aux femmes mardi à San-Pédro (ph KOACI)
Le ministre Félix Anoblé, coordinateur régional du RHDP et maire de la commune de San-Pédro, entreprend depuis ce mardi 25 août comme rapporté par une source sur place, une tournée dans le « V Baoulé », sous-préfecture de Gabiadji, département de San-Pédro, avec pour objectif d’expliquer les raisons et les biens fondés de la candidature du président sortant Alassane Ouattara, candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre prochain.
« ADO c’est du concret ! Quand Alassane Ouattara dit, Alassane Ouattara fait ! », a lancé Félix Anoblé devant les populations du village de Méné Centre. Dans le village de Nonoua, toujours dans le V Baoulé, il a confié la candidature du Président Alassane Ouattara aux femmes.
« Je confie la candidature de Ouattara aux femmes. Quand femme veut, Dieu veut », a martelé ce proche du démissionnaire Daniel Kablan Duncan a qui il doit sa place au Gouvernement.
Partout, dans les villages où il est passé ce mardi 25 août, Félix Anoblé a invité les populations « à faire un choix lucide » à l’élection présidentielle du 31 octobre prochain, « à opter pour le développement en choisissant le candidat du RHDP, la force d’une Côte d’Ivoire rassemblée.»
Enfin, c'est par un giga meeting que le ministre Félix Anoblé mettra un terme à sa tournée dans le V Baoulé le samedi 29 août prochain dans le village de Grobonou Dan.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Il se débat mais il parait qu'il est sur un siège éjectable à l'image d'autres...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire