Côte d'Ivoire : Désormais dans l'opposition, Mabri chez Affi, appelle à l'union pour battre le parti au pouvoir
Une délégation de l'Udpci chez Affi (Ph KOACI)
Mabri Toikeusse, président de l'Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d'Ivoire (Udpci) a entamé depuis quelques jours des rencontres avec des leaders de l'opposition.
Dans le cadre de ses activités, l'ancien ministre de Ouattara, entré en opposition avec le chef de l'État pour le choix du candidat du Rhdp, parti au pouvoir à la prochaine élection présidentielle, a rencontré Simone Gbagbo et Assoa Adou.
Ce mercredi 27 août 2020, le président du parti fondé par feu le général Robert Guéi a rencontré à Cocody, Pascal Affi N'guessan, président du Fpi, comme constaté sur place par KOACI.
Conduisant une importante délégation de la direction de son parti, Mabri affirme être venu informer le président du Fpi qu'il est désormais dans l'opposition, et qu'il appelle à l'unité l'opposition ivoirienne pour affronter le parti au pouvoir.
Jean Chresus
Infos à la une
Hmmm... Mabri avec son nouveau bâton de pélerin... Riresssss... En effet, une unité serait bonne pour l'opposition made in CIV. Parler c'est facile en théorie. Reste à vois derrière quelle personne cette unité se fera-t-elle. Les élections c'est dans quelques semaines bien comptées. On observe...
Djo tu as maigri hein!!! Ça lent ou quoi? Alors que tu n'as même pas rembourse meambly d'abord.
Mabri, tu vas finir ton argent dans carburant hein.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire