Côte d'Ivoire : Sous pression, René Diby, président de la commission électorale de la FIF, pourrait démissionner
René Diby
Il était sous pression, jusqu'à subir des menaces envers son intégrité physique comme nous le révélions le 8 aout dernier après l'annulation non rendue officielle de deux candidatures à la présidence de la FIF (voir article associé, ndlr).
Dans un contexte footballistique électoral à multiples rebondissements, KOACI apprend ce mardi 25 août qu'au cours d'une réunion de confirmation des différentes candidatures, conformément à la décision de la FIFA, René Diby, Président de la Commission a claqué la porte de la salle de réunion.
L'élection du président de la FIF prévue se tenir le 05 Septembre 2020, connaît à nouveau un rebondissement avant le jour J. Des pressions que l'ex-ministre des sports auraient subi au cours de la rencontre, ont, à en croire des indiscrétions, poussé René Diby à prendre le large.
Pour ce faire, le président de la commission pourrait, selon nos informations, démissionner de son poste.
A suivre...
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Donner affaire là à Drogba ON VA AVANCER. Il a les connexions comme le PRADO
Rires !.. Hum ! Côte d'Ivoire mon pays !.. Drogba Didier subi malheureusement ce qu'à subi Alassane Ouattara dans son pays !.. Voilà l'héritage qu'ont laissé henri konan bédié et laurent koudou gbagbo (pour paraphraser Ado samedi 22 août dernier, rires!)..
Sinon que c'est ceux qui ne sont pas d'accord avec la candidature de DD11 qui menacent de mort Mr René DIBY. On découvre maintenant le vrai visage de SORY Diabaté et de Sidy DIALLO
Les menaces de mort auront fini par le décourager...
Oui fmk, les menaces de mort de SORY Diabaté et de Sidy DIALLO ont fini par avoir raison de Mr René DIBY
@mecano, Ce sont Drogba et ses agences de com' qui vous paient pour venir ici écrire pareilles âneries? Drogba ne jouit d'aucun soutien du foot ivoirien, sont dossier à été rejeté et il force en coulisse, ça parait assez clair non? Pourquoi venir parler des sory et diallo qui sont les deux seuls à avoir été validés?
C'est impensable que les "locaux" minables sont toujours en train de faire de la sorcellerie contre les Ivoiriens "expatriés" pétris d'idées et de talents comme Didier, que moi je supporte pour une renaissance de notre football dans le coma.... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire