Côte d'Ivoire : Fresco, des individus non identifiés incendient des locaux de la Mairie, d'importants dégâts matériels
La mairie de Fresco incendiée par des individus non identifiés ce lundi matin (Ph KOACI)
À Fresco, dans la région du Gboklè, des individus non encore identifiés et pour des raisons à cette heure ignorées, ont incendié les locaux de la mairie au petit matin de ce lundi 24 août 2020, apprend KOACI de sources bien introduites.
L'information nous est par ailleurs confirmée par Fulbert Beugrefoh, joint par KOACI.
"Au petit matin de ce jour, aux environs de 4 heures du matin, des individus ont mis le feu à la mairie de Fresco et une partie des bureaux a pris feu, notamment le bureau du maire, la salle de mariage.", nous confie le Maire de Fresco.
Il révèle que le feu a été circonscrit aux environs de 5 heures du matin et que sur les lieux de cet acte ignoble a été retrouvé un bidon d'essence que les quidams ont laissé après leur forfait.
Lien ou pas, le maire précise que depuis le début des appels aux marches de l'opposition, ses services avaient des informations qu'un groupe d'individus voulait commettre des actes de vandalisme à la mairie de Fresco.
Si aucune interpellation n'a encore été faite, une enquête a été ouverte pour connaître la suite des événements.
A suivre...
Jean Chrésus
Infos à la une
Les terroristes doivent se marrer en se disant, ils se mettent une balle dans le pieds lol
C'est pas du terrorisme ça ? Ne me dites surtout pas que serait la nouvelle stratégie ou programme de gouvernement des opposants de Ouattara pour le vaincre aux urnes le 31 Octobre ? On observe...
On y arrive tout doucement... comme je le répète cette forfaiture du rdr ne passera pas comme lettre à la poste... on regarde ensemble
Le gars a déposé sa candidature Est ce que tu es informé ? Est ce que tu as vu la mobilisation de Paris? Est ce que tu connais le peuple silencieux? Vous êtes trop dans votre bulle, sortez et venez sur le terrain.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire