Côte d'Ivoire : Fond de prévoyance de la police, une deuxième candidate s'annonce et tout savoir sur les concours directs de recrutement
Le commissaire divisionnaire, Aminata Coulibaly-Koffi
Après le Docteur Koffi Brou Jean Claude Médecin Commissaire Divisionnaire de Police, une deuxième candidate s’annonce à l’élection au poste de Directeur général du Fonds de Prévoyance de la Police Nationale (FPPN).
Il s’agit du commissaire divisionnaire, Aminata Coulibaly-Koffi. Elle veut mettre fin à la « mauvaise gestion » soutient son entourage.
Toujours dans le cadre de la police nationale, nous que les listes des candidats autorisés à concourir son disponibles dans leur espace candidat sur le site www.concourspolice-ci.net.
Il s’agit des élèves commissaires, officiers et sous-officiers de police session 2020. Les réclamations seront reçues du jeudi 20 au samedi 22 août à la Direction des Examens et Concours sise à l’Ecole de Police d’Abidjan.
Quant aux épreuves écrites d’admission pour le concours des sous-officiers de police auront lieux le mardi 25 et mercredi 26 août 2020.
A cet effet, les convocations seront disponibles dans leur espace candidat à compter du vendredi 21 août 2020 et peuvent être retirées sur le site du concours.
Enfin, pour les concours des Commissaires et officiers de police, les dates des épreuves écrites d’admissibilité et les centres d’examen seront communiqués ultérieurement.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Hmmm... On dirait que c'est une affaire entre KOFFI (naturel ou par alliance ou naturalisé). Superbe... Riresssss... Dans tous les cas, un Koffi sera au pouvoir. Plus sérieusement, je souhaite bonne chance à nos deux candidats... Voilà, on avance sur ce volet... Votez pour Koffi ou dois-je dire à chacun son (petit) Koffi.... Riresssss...
Ta forme physique ne me convint pas du tout. Tu sais comment tu avais fait pour devenir si large avec les rackettes.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire