Burkina Faso : Fin de cavale pour quatre spécialistes en agression à main armée et cambriolage
Burkina Faso : Fin de cavale pour quatre spécialistes en agression à main armée et cambriolage
La police nationale burkinabé a démantelé et présenté à la presse locale quatre délinquants qui formaient un réseau, qui a mené plusieurs braquages, courant 2019, dans la ville de Ouagadougou.
Le groupe opérait nuitamment dans plusieurs quartiers de la capitale burkinabè dont Karpala, Rayongo, Ouitinga, Zone 1 et Dassasggho.
Armés et agressifs, les membres du réseau ont fait plusieurs dizaines de victimes. Pendant leurs opérations, ils n’hésitaient pas à faire usage de leurs armes à feu notamment des pistolets automatiques pour s’emparer de tout objet de valeur à leurs victimes.
Selon les officiers de police, ces malfrats étaient prêts à tout pour atteindre leur but.
C’est grâce à la collaboration avec les populations, que le Service Régional de la Police Judiciaire du Centre (SRPJ-Centre) a réussi à démanteler l’ensemble des membres du réseau.
Au moment de leur interpellation, plusieurs objets ont été saisis dont cinq (05) pistolets automatiques, dix-sept (17) vélomoteurs, un (01) tricycle, des téléphones portables et leurs accessoires, des appareils électro-ménagers et divers autres objets.
Boa, Ouagadougou
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire