Mali : Le chef de l'Etat IBK arrêté à sa résidence par les mutins
Un véhicule de l'armée emmène le Président IBK
Le chef de l’Etat malien IBK serait aux mains des soldats maliens , quelques heures après une mutinerie dans le plus grand camp militaire de Kati , proche de la capitale malienne.
La situation se précise un peu plus au Mali . Après la mutinerie ce mardi matin , des soldats maliens ont effectué une descente à la résidence du chef de l’Etat Ibrahim Boubacar Keïta à Sebenikoro, à Bamako.
Le chef de l’Etat aurait été arrêté alors qu’il était alors en compagnie du Premier ministre, Boubou Cissé, et de son fils, le député Karim Keïta.
Ce matin des tirs avaient été entendus dans la ville garnison de Kati à 15 kilomètres de Bamako.
Sous pression, le gouvernement a demandé aux soldats de faire taire les armes », se disant prêt à engager avec eux un dialogue fraternel.
Infos à la une
Cela me rappelle bien un 11 Avril glorieux où un imposteur chez nous fut capturé dans son pseudo bunker avec sa dulcinée (dans certaines odeurs que je ne décrirai pas ici par décence humaine)... J'ai pas dit nom de quelqu'un dêh... On observe...
Exactement, la montre tourne !
C'est possible que ton ROI actuel soit lui aussi capturé de la même manière. "Ce qui a tué KLAKA pourrait tuer KLOKO..."
Voilà ce qui arrive lorsque on n écoute pas,des manifestations on eu pour demander son départ,il a refusé, maintenant au main des militaires,c est carrément une autre situations.ceci est un avertissement pour tout les Gondwanais qui veulent rester au pouvoir par tout les moyens,.trop trop serré, sa coupe parfois.quelqu un disais je cite.,je sais prévenir mais je ne sais pas guerir
Que fera la Cedeao des présidents francophones?
La CEDEAO et l'UA sont des boites à résonance.... Le peuple doit de fois se décider quand la situation est pourrie.
BRAVO au peuple Mali. Un coup d'Etat "pacifique"(sans cadavre) est à SALUER
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire