Côte d'Ivoire : L'attaquant des éléphants Roger Assalé testé positif du Covid-19
L’attaquant des éléphants Roger Assalé a été testé positif du Covid-19, annonce son club de Club Young Boys, à Berne en Suisse.
Le joueur qui revient d’un prêt de Leganés en Ligue Espagnole, ne présente aucun symptôme, mais doit être isolé, assure la Direction du club jaune et noir.
Roger Assalé a été prêté à Leganés la saison dernière et s'est lui-même testé à plusieurs reprises en Espagne. Tous les tests étaient négatifs. Après le dernier match de championnat contre le Real Madrid il y a un mois, le père de famille de 26 ans s'est rendu dans son pays d'origine (Ndlr Côte d’Ivoire) .
Revenu à Berne pour la reprise de la saison l’ancien joueur du Sewe Sport de San Pedro a été déclaré positif du coronavirus lors d’un test soumis à tous les joueurs et personnels de Young Boys. Assalé ne présenterait aucun symptôme et que sa famille est également en bonne santé.
Young Boys croit savoir que son joueur ait pu contracter la maladie lors de ses vacances à Abidjan. Assalé Roger a donc été mis en quarantaine et devra regrouper le groupe après sa guérison.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire