Côte d'Ivoire : Burida, les Ministres Donwahi, Légré et Kandia Camara s'acquittent du paiement de leur redevance liée aux campagnes électorales
Après Pascal Affi N’Guessan candidat à la députation de 2016 à Bongouanou, Amalaman Kouamé Gilbert, actuel maire de la commune de Bongouanou, Coulibaly Sounkalo alias Charles Sanga, maire de la commune de Tafiré et Gnonkonté Désiré, ancien ministre et maire de la commune de Taï, qui se sont acquittés du paiement de leur redevance liée aux campagnes électorales locales au Bureau Ivoirien des Droits d’Auteurs (Burida) , d’autres personnalités viennent de suivre leur exemple.
Il s’agit de Monsieur Donwahi Alain Richard, président du conseil Régional de la Nawa, Ministre des Eaux et Forêts, Madame Kandia Camara, Ministre de Education Nationale de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle ainsi que de son collègue en charge des Affaires Maritimes, Monsieur Légré Philippe.
La Direction Générale du BURIDA remercie les autorités politiques qui s'acquittent du paiement de la redevance droit d’auteur, droits voisins des artistes dont les œuvres ont été exploités lors des différentes campagnes électorales de 2016 et de 2018.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ah! Ah! C'est maintenant la bande d'Alibaba griffée moronaba tente se souvenir qu'il faut payer ses impôts. N'importe quoi.
Ça chauffe , donc il faut faire croire qu'on est juste bon et honnête comme Allah=Ange Gabriel.
Vous attendez quoi depuis 2016 pour payer vos redevances ??? Quand l'atmosphère devient chaude et sur le point de bouillir, ils font semblant de se faire aimer...
Quid de Simone?
Il a fallu l'imminente chute de la crapule mokochi pour que la guenon guinéenne soit secouée d'une épileptie de probité? Bandécons!
Pas match, pas de comparaison avec la guenon, même les maquillages ne peuvent rien y faire. Même prototype dame "ibiêkissê"
Prenez un kokoti, mettez-lui du rouge à lèvres, nettoyez son derrière avec du papier hygiénique importé des USA, sa continue de sentir et de ressembler à un kokoti! Bandécon!
Hmmmm!!!! Quelle fidèle description de Simone!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire