Côte d'Ivoire : À Yopougon, des manifestants incendient 3 véhicules, un interpellé
voiture calcinée à Yopougon et l'un des malfrats arrêté (Ph KOACI)
Dans la plus grande commune d'Abidjan, des manifestants ont une fois de plus protesté contre un troisième mandat du chef de l'État Alassane Ouattara ce lundi 17 août 2020, comme constaté par KOACI.
Des manifestations sporadiques par endroit n'ont pas empêché les populations de vaquer à leurs préoccupations.
Sauf que ces manifestants se sont fait remarquer négativement en incendiant des véhicules à Yopougon.
Ces individus non identifiés ont calciné deux taxis et une voiture personnelle ce jour.
Tôt le matin, ces individus s'en sont pris à deux taxis tout en prenant le soin de faire descendre les passagers.
Nous apprenons de sources sécuritaire que ce même jour, l'un de ces individus a été interpellé par les éléments du commissariat du 16ème arrondissement de Yopougon.
Selon les informations en notre possession, ce dernier a été interpellé aux environs de 15 heures à Yopougon Sideci dans les toilettes d'une cour commune. Il a été trouvé en sa possession 02 bidons (01 d'un litre et demi et l'autre de demi litre) de gazoil.
Interrogé, il a reconnu avoir incendié trois (03) véhicules avec quatre autres de ses amis dont il refuse de dévoiler les identités, au Petit Toit Rouge à Yopougon, nous précise-t-on.
Une fouille a permis de découvrir qu'il est l'un des instigateurs des manifestations de rue ces derniers jours.
Il sera déféré devant les tribunaux pour répondre de ses actes.
Jean Chresus
Infos à la une
Ah donc c'est ça votre programme, bruler les voitures des honnêtes citoyens? Une opposition de délinquants ! Ohohonte !
Srika tu n'as pas honte de dire des sottises pareilles? Vous avez tous parlé et votre actuel partenaire Soro a même promis du lourd...depuis là rien. On a trop entendu ça depuis là pour rien. Donc soit tu apportes les preuves de ce que tu dis ou bien tu arrêtes de nous les casser maintenant. On est pas à poy ici
Tu fais semblant d'oublier que le PR-DRAMANE, dans l'opposition, avait commencé "son programme" avec des kalachnikovs des rebelles et des dozos avec leurs fusils de chasse....
Co "il refuserait de devoiler les noms des quatre autres de ses amis avec qui il a opéré".. Mais il va parler !!..il va meme fo'nrr d'autres détails inespérés ..quand ils vont mettre dans son corps, le feu qu'il ont mis aux véhicules des pauvres et braves gens, il va parler bien meme !.. Sûr que Koaci reviendra ces jours ci nous apprendre que ces 4 autres quidams ont été appréhendés !..grâce à Dieu !
Garçon qui se cache dans les toilettes. Je suis déçu. Pas honorable pour les hommes. Je suis trop déçu.
Mais c'est leur travail comme ça. Ils assument jamais. Même quand tu les prends la main dans le sac
Que fait-on des voitures comme le Gbaka vert la Toyota Rav4 qui transportent les enfants microbes et éventre les manifestants aux mains nues ??
Est ce une raison pour respirer les odeurs des toilettes de cour commune ? Je suis déçu de vous. TOUS DES TCHATCHEURS ET DES MOUILLEURS. On vous attend sur le terrain pas dans les toilettes de cour commune.
JUSTICE... JUSTICE... JUSTICE... Rien que la justice... Un état de droit est un dosage savant entre DROIT et DEVOIR... C'est écrit aussi dans la Constitution. Je ne suis qu'un simple observateur de passage... Comme toujours... On avance...
@srikabla, on te comprend ,comme les voitures incendiées ne sont pas à toit , tu peux continuer ta joie.on dit marche alors que vous votre marche c'est bruler voiture , détruire les biens et pour obtenir une insurrection . vous n'avez pas honte
Une lutte dans les toilettes.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire