Côte d'Ivoire : Bassam, les acteurs de la fllière hévéa en atelier de planification pour définir les activités 2021-2025
l’honorable Dally Jules
La Fédération des organisations professionnelles agricoles des producteurs d’hévéa de Côte d’Ivoire (FPH-CI), présidée par l’honorable Dally Jules veut se déployer sur le terrain.
Pour mieux planifier ses opérations, la FPH-CI organise à Grand-Bassam, un atelier de planification des activités 2021-2025 du 17 au 20 août prochain.
Une quarantaine de participants issus du Conseil d’Administration de la Fédération, des représentants des secteurs et des producteurs individuels, de la faitière APROMAC, du ministère de tutelle, du Comité de contrôle et de la Direction Exécutive de la FPH-CI se réuniront dans l'ancienne capitale ivoirienne pour définir la vision, les objectifs et les résultats attendus du Collège des producteurs pour les années 2021 à 2025.
Les participants à cet atelier élaboreront l’organigramme de la Fédération et les fiches de postes et définiront les projets de la FPH-CI sur la période 2021à 2025.
Autant le dire, pour le président Dally Jules et ses collaborateurs, le challenge est important compte tenu des difficultés énormes auxquelles sont confrontés les producteurs, et toute la filière hévéicole ivoirienne.
Ces trois jours de travaux, qui s’ouvrent le mardi 18 août, sont très attendus pour solutionner un certain nombre de pesanteurs dans cette filière plus que stratégique.
Par ailleurs, il faut noter que la Fédération a été créée le 16 mai dernier, conformément à l’Ordonnance du 21 décembre 2011, par arrêté interministériel n°264/MINAGRI/MIRAH/MIM/MCAPPME du 2013
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire