Côte d'Ivoire : Réplique directe à l'opposition, Paris en mode « ADO, ADO, ADO, ADO ! »
Partisans de la candidature d'Alassane Ouattara ce dimanche à Paris
Telle une réplique aux opposants, les partisans de la candidature d'Alassane Ouattara ont ce jour manifesté en sa faveur à Paris.
Aux sons des "ADO, ADO", plusieurs centaines d'ivoiriens de la diaspora en France s'étaient donnés rendez vous pour, selon nos informations, remercier le numéro un ivoirien d'avoir accepter de se présenter à nouveau alors qu'il s'était projeté dans une autre vie après avoir tenu sa parole et désigné un candidat qui, contre toute attente, s'en ira et l'obligera à se résigner à répondre favorablement aux exigences des militants du parti.
Enfin, alors que la France, Pays partenaire qui à l'image des autres, espère la continuité de la Paix et du développement de la Côte d'Ivoire, le soleil brille et nous rappellerait presque les chaleurs ivoiriennes, nous apprenons que d'autres manifestations de ce genre pourraient être au programme en vue de la campagne électorale.
Amy Touré
Infos à la une
C'est bon enfant, c'est cool. Bel hommage au presi, c'est limite émouvant ces chants.
Excellent, eux au moins ils ne brulent pas les pneus, ils les vendent kiakiakiakia
Propre !.. "ADO, ADO, ADO, ADO!!" (repeat!)..c'est le cri de guerre du moment d la lutte qui est revenu !!..et c'est la guerre!.. On est en plein dedans!..ceux du pdci-bédiéïste et de l'Eds-gor qui n'ont pas compris ça vont prendre drap! Plaisantins s'abstenir !..
Les Ivoiriens ont marché dans la paix le Samedi dernier pour mettre fin au rêve de 3ème mandat du monsi né en côte d'ivoire en 1989. Les Ivoiriens ont marché librement donc à Paris sans le gbaka vert et sans microbes. Les marches son interdites en côte d'ivoire et autorisées à Paris. N'importe quoi
La photo montre qu'ils ont tapé poteaux dèh!!!!. Et qui plus est cela c'est passé ou à Paris ?.
Tu vis où ??? L'opposition a déjà marché à Paris. Malheureusement KOACI n'a pas voulu montrer en vidéo
Puissanci, Ado puissanci a magni deh. C'est tres joviale, pourrait-on dire. Quel enjaillement. Les bruleurs de pneux la, vous allez avoir crise cardiaque ohhh.
Au mieux, une centaine de badauds. On sait où est le VRAI peuple, malgré la distribution de Riz-Huile-Deux mille-Pagne. On va inéluctablement vers le schéma tant redouté par Ouattara (qui lui a fait refuser un référendum pour la modification de l'article 35) : tout le peuple contre Ouattara. Vraiment, à part une tricherie de grande ampleur suivie d'une répression féroce, il n'a AUCUNE chance de l'emporter à la présidentielle prochaine.
On t'a lu. T'es content?
Pourquoi Amy Toure et KOACI n'avaient-ils pas montré en vidéo quand l'opposition avait marché dernièrement à Paris. ?...... KOACI doit RESTER IMPARTIALE..
Tu as parfaitement raison. Koaci est déjà passé du côté du restaurant. La preuve, les 7€ d'abonnement qu'ils demandaient pour avoir accès à certains articles ont été supprimés. On avait alors compris que le rdr leur a mis de l'huile dans le moteur. La honte!
Tout a fait, la partialite de Koaci est vraiment flagrante ces temps-ci....Malheureusement.
Faut aller filmer tu vas les donner. C'est ce que nous avons fait
Un simple mouvement spontané et voilà ce que ça donne. Rien à voir avec les gars que Soro loue pour faire venir les gens de partout pour ses marches. Soro et benjo akossi plus les GOR kassi jojo, Serge kassi brou Alexis le vieux priètre joueur là, sa femme vilaine là et toute la clique GOR de noisy le grand en banlieue que gbagbo logeait gratos quand toute la famille venait au pays. Quand on va organiser pour nous vous allez voir la différence. Ça là c'est échauffement.
Ne sais-tu pas que le rhdp a l'habitude de donner quelques EUROS aux Maliens et Burkinabes , vivant à Paris pour manifester au nom du rhdp ??? @SRIKA connais très BIEN Paris et ses alentours... Je mange même du "garba" entre le chateau-Rouge et Barbes quand je vais a Paris.
bété et dioula qui est nombreux en france???? ko ado ado
Être à Paris et soutenir des forfaitures...cela fait plaisir à un Parisien... Qui se rie de vous...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire