Côte d'Ivoire : Manifestations, un bus incendié à Yopougon
un bus en feu à Yopougon (Ph KOACI)
Alors que la commune de Yopougon s'est réveillée ce vendredi matin avec un calme relativement plat, après la journée mouvementée d'hier, les manifestations isolées ont repris dans certains quartiers de la plus grande commune d'Abidjan.
À Niangon à Gauche, quelques jeunes ont manifesté dans les rues.
À Yopougon, Académie, comme constaté sur place par KOACI, un bus est parti en fumé lors de la manifestation contre le troisième mandat du chef de l'État sous le regard inquiet de certains riverains.
Alors que la Sotra venait tout juste de reprendre progressivement ses activités après la pause d'hier et du matin, un second bus a été immobilisé et les occupants ont été priés de le libérer.
Jean Chresus
Infos à la une
TOUT ça pour servir un spectacle visuel... Une stratégie plus visuelle que fondamentale. Vous n'arrivez pas à réunir 100 personnes pour marcher...
Quand vous placiez des écrans géants dans tout abidjan le 06 aout, c'etait pour servir à quoi? C'etait pour faire croire au monde entier que c'est toute la côte d'ivoire qui est pour le 3e mandat illégale de dranane non? Laissez nous donc demontrer le contraire à tout le monde entier à notre manière! Chrrrr tampiri
Sais-tu comment Soro Guillaume s'était pris pour surprendre Gbagbo Laurent et IMPOSER Mr- Allassane Dramne au pouvoir avec l'aide de Sarko??? .... Ce qui se passe actuellement n'est qu'une diversion,; un entrainement .... Apprends à être très intelligent comme @SRIKA
Ce qui fait dire que l'opposition gagne. C'est que les Ivoiriens n'ont plus peur de Ouattara . Avant cela même 2 personnes ne pouvaient pas lever le petit doigt contre lui. La révolution est belle et bien en marche.
Rolandk on sent de la joie dans tes propos là. Quelle ironie tu dois être
Vous voulez un petit décompte du nombre de bus vandalisés, détruits, incendiés par le RDR entre 1994 et 2011 ? Sans oublier ces 5 bus articulés que vos "combattants de la liberté" sortis de la Maca ont entièrement désossés en mars-avril 2011. Ne parlons pas de la centaine de bus de N'Sikan disparus en pièces détachées dans la nature entre Bouaké et Ouaga, en 2002. Donc franchement, sur la question, @fmk et @Zozo-Toto devrait baisser le son
Je sens que ça va se remplir du côté de la maca
Mais que font les dirigeants de la Sotra, vous dites que vous avez suspendu les bus de Yop hier et aujourd'hui vous reprenez dans cette meme cite. Quelle naivete de la part de cette societe. Maintenant, il faut que les force de l'ordre mettent le feu au cu des chomeur du FPI sans faut fuiyant. Il faut ramener la bas les anciens rebelles pour mettre de l'ordre. Ils savent comment traiter ces bestiaux.
Pour les liberer après. Certains sortent et d'autres.
Qui prend le bus tous les jours? ADO, Bédié, Gbagbo, Affi, Soro... Non, ils n'en ont pas besoin. Vous aviez gouverné pendant 10 abs, vous n'avez apporter aucne plus value à ce pays. Alors, laissez les biens de l'état en paix.
HEE MAIS les bus la c est pas OUattara owww , c est nous vos parents de yop qui empruntons heee on fera comment mtn
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire