Côte d'Ivoire : Manifestations contre la candidature de Ouattara, 58 marcheurs interpellés seront traduits devant la justice
Des manifestations éclatées contre la candidature d’Alassane Ouattara ont été constatées jeudi à travers le pays.
L’appel à la marche de l’opposition et de la société civile n’a pas été autorisé par le gouvernement. Ladite marche jugée d’illégale, des manifestants ont donc été interpellés.
Nous apprenons de sources sécuritaires ce vendredi, que 58 personnes dont 45 à Abidjan et 13 à l’intérieur du pays ont été interpellées.
Ils sont accusés d’avoir commis des actes de destruction de biens pendant ces manifestations. Ils répondront de leurs actes devant la justice , informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
2000-58-7= 1935. Il reste 1935 places. ON AVANCE
Tu seras le prochain parmi les 1935 restants.... il faudra aller t'inscrire en Droit en FAC et tu sauras si ton PR DRAMANE a été très intelligent en annonçant qu'il briguera un 3eme mandat. TOUT Chef truand a pour conseillers des truands comme Cissé-Bas-Congo, Adjoumani et consorts qui ne regardent que la politique de leur ventre pourri
Si toi tu avais fait Droit tu aurais su qu'il est question d'un premier mandat d'une nouvelle république. Aigri là
Au gnouf. Qu'ils comprennent la rigueur de la loi. Chacun va s'assumer
Ceux qui vous ont dit de sortir marcher là ils sont où? Bande de naïfs
Ton PR-DRAMANE avait pris des "bombes" pour faire sauter et chasser Koudou Gbagbo Laurent du pouvoir.... On dit souvent en proverbe : " Ce qui était arrivé à KLOKO, arrivera surement à KLAKA..."
oui oui oui Monsieur ''je sais tout''
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire