Côte d'Ivoire : Manifestations de rue contre la candidature de Ouattara, 07 personnes déférées à Gagnoa
Depuis le lundi dernier des manifestations sporadiques sont constatées à travers des localités contre la candidature d’Alassane Ouattara.
A Gagnoa une marche non autorisée a eu lieu lundi dernier. Selon nos informations, des individus venus de Lakota, Guiberoua, et Oumé, sont venus manifester dans la capitale du Gôh.
Les forces de l’ordre qui ont dispersé les protestataires ont interpellés 25 personnes. Nous apprenons que, sept (07) d’entre elles ont été déférées à la prison civile de Gagnoa.
Ils pourraient être jugés pour troublées à l’ordre public et d’autres faits qui enfreints la loi en vigueur en côte d’Ivoire.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
ça ne changera rien! Bientôt, le mokochi et ses affidés iront remplacer tous ceux qu'ils arrêtent depuis le début de leur dictature! Votre terminus, c'est ici! Bandécons!
ici sur koaci ? Bandécon que tu sois
Une élection c'est dans les urnes que ça se gagne, mais si vous n'avez pas fait le travail de terrain au préalable, venez pas penser que c'est par la rue que vous réussirez...
Oui vous avez tellement bien fait le travail de terrain que même des nouveaux nés et autres ancêtres se retrouvent sur les listes électorales. Si vous êtes si sûre de vôtre travail sur le terrain réformer de manière consensuelle la CEI et accepté l'audit de la liste électorale. Après ça si vous gagnez même avec vôtre hors la loi de mentor on acceptera.
Le travail préalable c'est le coup d'État la rébellion et l'enrôlement massif des monsi et des malaka.
La honte! Comme ils avaient interdit la manifestation et que les manifestants n'ont pas respecté ça, il faut inventer des sottises pareilles pour montrer à dramane que la manifestation a été reprimée, pour cacher la honte. Kiokiokio
ha il fait jour maintenant là bas...
Bravo!
Que fait-on de Dramane qui a rendu le pays ingouvernable depuis 1999.
Le monsi fossoyeur de la constitution ivoirienne depuis son debarquement en Côte d'ivoire en 1990 parle de trouble à l'ordre public. N'importe quoi.
good job 7 au gnouff, il reste a present 1993 places dans les prisons apres la liberation des 2 milles. La nature a horreur du vide.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire