Côte d'Ivoire : Lutte contre l'insécurité, deux individus suspects à moto abattus par la police à Angré
Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité, deux individus suspects à moto ont été abattus par la police ce mardi 11 Août 2020, aux environs de 03 heures 30 minutes du matin, a-t-on appris de sources sécuritaires.
Selon les informations rapportées, un équipage de la Direction de la Police Criminelle a aperçu deux (02) individus aux allures suspectes, circulant sur une moto dans la zone du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) d’Angré.
« A la vue des agents de Police, ceux-ci ont ouvert le feu en leur direction. La riposte a permis d’abattre ces deux malfrats », informe-t-on.
La fouille des deux corps a permis aux agents de trouver en leur possession deux (02) pistolets automatiques.
Enfin, impensable par le passé, est observée depuis quelques mois une forte augmentation de circulation à deux roues dans la capitale économique ivoirienne et l'usage de ce moyen de transport semble aller de façon croissante.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ce pays doit être nettoyé de tous les déchets de la cedeao.
@Koaci assez de moto dans la capitale signifie simplement que la pauvreté gagne du terrain. Je ne crois pas que les ivoiriens laisseront les voitures pour les deux roues s'ils étaient plus riche qu'avant. Maintenant Koaci tu peux toujours continuer à faire croire comme l'autre que les ivoiriens sont de plus en plus riche grâce à un taux de croissance à deux chiffres. nous on vous regarde seulement.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire