Côte d'Ivoire : Annoncé mort par les réseaux suite à une manifestation à Dabou, il réapparait vivant dans une vidéo !
C'est l'une des manipulations du jour, l'annonce d'un mort à Dabou lors d'une soit disant manifestation contre la candidature d'Alassane Ouattara.
L'homme, dont nous ignorons l'identité, qui a servi de faire valoir pour l'infox dans un contexte de tentatives de troubles à l'ordre public et d'échec des mots d'ordre d'appel à manifester lancés depuis jeudi soir, retrouvé et bel et bien vivant, a été filmé ce lundi après midi dans l'enceinte du commissariat de la ville située à l'ouest d'Abidjan.
L'élément vidéo a été transmis à KOACI par des sources sécuritaires.
Publication de sa mort sur les réseaux sociaux
Amy Touré
Infos à la une
tchié vraiment les gars exagèrent, c'est pas par ce que ça prend pas qu'il faut nous inventer des morts ! Ils sont déja au bout du rouleau alors qu'on a meme pas commencé la campagne lol Un truc de pro soro à tous les coups.
KOACI met l'infox KO, ils ont touché le fond c'est pitiant d'en arriver jusqu'à des trucs comme ça
Le FPI gor, c'est vraiment une usine à fabriquer du mensonge et des affabulateurs. Ils sont nés après la honte ces gens-là.
je t'assure. C'est le modèle parfait de crime contre l'humanité.
l'opposition en réalité veut son match retour de 2010. et le pdci leur a donné cette opportunité d'exister sans s'en rendre compte. On vivra de mensonge en mensonge juste pour pousser les ivoiriens à s'entretuer entre eux. souhaitons simplement que les journaux ne soient pas leur relais pour envenimer la situation comme en 2010. c'est vraiment pitoyable qu'on puisse jouer avec la vie des hommes comme si la mort est une joie.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire