Côte d'Ivoire : Candidature d'Ado, depuis Dimbokro, Ly Ramata satisfaite des actions des femmes reste confiante pour la victoire du Rhdp
Ly Ramata et les femmes du Rhdp à Dimborko (Ph KOACI)
A Dimbokro, dans la région du N'zi, Ly Ramata et des femmes du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), comme la majorité des cadres du Parti présidentiel avaient sollicité un troisième mandat du chef de l'Etat Alassane Ouattara.
La coordinatrice régionale du Rhdp en charge des femmes, avait initié dans le cadre du processus d'enrôlement l'opération «une femme, cinq voix ».
Après la réponse favorable du chef de l'Etat de rempiler pour un troisième mandat après les multiples appels des militants du Rhdp, le weekend dernier, Ly Ramata, a présidé une rencontre avec les femmes du Parti présidentiel à Dimbokro, comme constaté sur place par KOACI.
La coordonnatrice régionale du Rhdp s'est dit très satisfaite des actions des femmes de la région du N'zi. Elle n'a pas manqué de féliciter ces femmes pour l'important travail qu'elles ont abattu lors des étapes de révision de la liste électorale et du parrainage citoyen de leur candidat.
La ministre Ly Ramata a aussi mis en mission ces femmes pour qu'au soir du 31 octobre, le candidat du Rhdp Alassane Ouattara soit élu à la majorité au premier tour.
Enfin, ces femmes venues pour la plupart de Dimbokro, Bocanda et Kouassi Kouassikro ont pris l'engagement d'aller sur le terrain faire la promotion de leur candidat et de ses actions en faveur du développement.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire