Côte d'Ivoire : Affi, Guikahué et Bictogo reçus ce jour par le Premier ministre Hamed Bakayoko
Nommé il y a quelques jours comme Premier ministre, Hamed Bakayoko a décidé d'œuvrer pour la décrispation du climat politique au Pays.
Après avoir rencontré les leaders religieux, l'actuel Premier ministre de Côte d'Ivoire va recevoir des leaders des Partis d'opposition.
KOACI apprend ce jeudi 6 août de sources bien introduites que le Premier ministre Hamed Bakayoko recevra aux environs de 10 heures TU Pascal Affi N'guessan, président du FPI.
Selon les informations en notre possession, pourraient être inscrits au menu des échanges, le processus électoral et le retour de l'ex-président Laurent Gbagbo au pays.
Après Affi, le premier ministre va également s'entretien avec Monsieur Maurice Guikahué, Secrétaire Exécutif du PDCI à 11 heures suivra après Adama Bictogo, Directeur Exécutif du RHDP à 12 heures.
Jean Chresus
Infos à la une
que faisiez-vous depuis ?? Vous avez toujours ete un membre tres influent de votre parti. Vous attendez etre 1er ministre avant de mettre de l'odre dans ton propre pays????. Esperons.
@SRILABLA. Il faut que tu arrêtes ta comédie de donneur de leçon! Est-ce la première fois que "l'opposition" est reçue le pouvoir en place ??? Hamed, "membre très influent" du parti, n'était pas premier ministre; il l'est maintenant et le contexte et le climat politique ambiants favorisent tout simplement ce genre d'initiatives, Il est le fait à son tour parce qu'il a le pouvoir de le faire, point !
Les gors(la force tranquille) qui sont ton cauchemar. Les gors qui te donnent l'insomnie. Les gors qui te coupent l'appetit devant ton cabato seront reçus. Calme toi, ça vient un peu un peu. Krkrkrkrkr
@zozo-to, visiblement les GOR, tu y penses trop, même quand tu bêles. loll
Rires !.. Rolandk tu affabules, tu es perdu à ne plus te retrouver !..sinon que tout le monde constate que le pays avance et continue sa bonne marche !..ça te fait mal que le pays soit en paix, soit stable et prospère sous Alassane Ouattara alors que vos référents politique ont échoué et se sont montrés vauriens à gérer un pays, notre pays !..le pays marche bien, avance et s'améliore de jours en jours grâce à Dieu ! .. Ça n'était pas le cas durant 17ans (de 1994 à mai 2011) où l'ex-Rdr a bloqué le pays et empêcher les régimes de bédié et ensuite celui de gbagbo et de ses vauriens de professeurs frontistes, de travailler !.. Rappelle toi en janvier 2001, la phrase de Affi n'guessan alors 1er ministre du régime frontiste, à l'issue de l'échec du fpi à obtenir le soutien des partenaires au développement : " Alassane Ouattara a pris la Côte d'Ivoire en otage!"..tu t'en souviens?..et nullards que vous êtes, vous avez dû faire appel, comme montrer par la Rti de ce temps là, à Jean-Philippe Severino, flanqué de 6juniors du ministère de l'économie de France pour monter un budget sécurisé qui a été copié chaque année durant 10ans par vos soit-disant professeurs agrégés mamadou koulibaly, alechi m'bè, tchétché n'guessan, séka pierre roche, bohoun bouabré etc. qui par manque de reconnaissance, mystifient leurs étudiants mais sont incapables de monter un budget de pays qu'ils sont sensés enseigner en 1ère et 2ème année d'université !
Affi, c'est de la foutaise dèh!! type-là te salue sans même te regarder. hein ? un manque de considération lolll
je te jure hein
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire