Côte d'Ivoire : Interpellation à Abobo de 2 individus, l'un voleur présumé de viande de brousse et l'autre porteur de drogue
Présumé malfrat interpellé à Abobo (Ph KOACI)
La nuit du lundi à ce mardi 4 août a été très éprouvante pour les éléments du commissariat du 34ème arrondissement d'Abobo.
En effet, deux présumés malfrats ont été interpellés dans la commune populaire d'Abobo, l'un voleur présumé de viande de brousse dans un maquis et le second en possession de drogue, d'arme blanche, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Il s'agit du nommé Paul Sano, qui a été interpellé dans la nuit du lundi 03 au mardi 04 août aux environs de 02 heures à Abobo Djibi Village transportant un gros sac qu'il s'est empressé de jeter dans la broussaille pour prendre ses jambes à son cou, à la vue du véhicule de Police, nous rapporte-t-on.
Le quidam rattrapé a été ramené auprès de son sac dont la fouille a permis de découvrir plusieurs gibiers fumés.
Conduit sur les lieux du vol, il affirme avoir suivi au cours de la journée , l'approvisionnement du maquis en viande de brousse et a attendu cette heure, pour opérer.
Le deuxième malfrat a été interpellé dans la nuit d'hier lundi aux environs de 23 heures 15 minutes avec en sa possession une (01) machette, un(01) couteau, de sept (07) mèches de cannabis et de plusieurs gris-gris.
Le nommé Diaby Moussa dont il s'agit a reconnu s'être servit de ces armes blanches pour agresser et dépouiller les habitants d'Abobo de leurs biens.
Les deux quidams seront déférés devant les autorités compétentes ce mardi pour répondre de leurs actes. Quant à la tenancière du maquis, elle sera entendu sur la provenance de cette viande de brousse, dont la commercialisation est encore interdite au pays en raison de la crise sanitaire à Covid-19.
Jean Chrésus
Infos à la une
Surveillons bien nos dessous. Ils volent pratiquement TOUT, Il leur reste à voler les dessous des Ivoiriens.
Tu vient de mettre la pauvre dame dans des problemes
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire