Côte d'Ivoire : Bouaké, après 48 heures au commissariat, S Kelly déféré ce matin
Véhicule de transport de détenus au tribunal de Bouaké (ph KOACI)
Contrairement à certaines rumeurs distillées sur la toile qui faisaient état de sa remise en liberté, l'artiste S Kelly a bel et bien passé une seconde nuit en détention au sein du commissariat du 1er arrondissement de Bouaké comme indiqué dans un précédent article.
L'oiseau de Dieu ou encore S Kelly la machette, après avoir dépassé les bornes en prenant pour cible le président de la République, à travers des propos extrêmement obscènes dans une vidéo postée sur sa page Facebook, répondra de ses actes devant les tribunaux, vu qu'une procédure judiciaire a été lancée à son encontre.
Poursuivi pour ce qui s'apparenterait à des propos injurieux envers une autorité de premier rang, S Kelly a été déféré dans la matinée de ce mardi 04 août devant les juridictions compétentes, apprend KOACI de source judiciaire.
« C'est fait. S Kelly est déféré ce matin devant le parquet.» confirme à KOACI une source sécuritaire.
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Et pendant ce temps-là, la députée «i biè kissè» du rdr et ceux qui ont menacé de mort les chrétiens catholiques pour une simple marche pour la paix...ne sont toujours pas inquiétés. Et pourtant, disent-ils à longueur de journée :«nul n'est au-dessus des lois».
Là là je suis d'accord avec toi. C'est une situation de deux poids deux mesures. C'est pas normal...ou peut être n'avons nous pas tous les détails de cette affaire
Mais si la trafiquante d or peut insulter les gens ibiekissê... c est que les autres peuvent dire à son boss ADO IBAHBIÊÊÊ.... ou bien ça fait mal ?
Donc au rhpd là ya pas un seul intellectuel pour expliquer à dram-âne ce qu est la DÉMOCRATIE? Parce qu on dirait les sarkozy et consorts l ont déposé sur le trône sans expliquer mouton les règles du jeu...
Oui chez nous c'est comme ça. Nous insultons,y'a rien mais si un blakôrô nous insulte,c'est la prison.Si vous êtes fâchés,allez au Ghana ou au Liberia
Es ce que s'kelly a toutes ces facultés mentales ?nous savons tous que il fait une grave dépression,au vue de tous ce que nous avons pu voir.on devais plutôt l envoyé chez un psychiatre.arreter un fou au nom de l état,pour ma part c'est répondre au coup de pied de l âne.et si nous répondons au coup de pied de l âne,cela devient inquiètant.
Ah bon!!!!!!!!! On peut être poursuivi pour injure à une personnalité de haut rang...!!! Mais et les moutons du rdr qui insultent quotidiennement le président bédie ou le président gbagbo...??? Et cette soit disant députée mariam i biê kissè qui profère des obscénités en public...??? Qu'en est-il du truand terroriste al moustapha qui appelle ouvertement au meurtre des évêques et chrétiens...??? Pffffffffff le rdr n'est que injustice et inspire la haine des ivoiriens... ils vont assumer... ça chauffe pas
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire