Côte d'Ivoire : RHDP, la présidente de la jeunesse estudiantine Nouan Gninsah annonce sa démission
Nouan Gninsah Mireille
La présidente de la jeunesse estudiantine du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Mlle Nouan Gninsah Mireille, annonce sa démission.
Dans une note en notre possession, elle informe le directeur exécutif adjoint en charge des jeunes, Philippe Kragbé.
Elle remercie le président du RHDP et le Directeur Exécutif du parti Adama Bictogo pour l'honneur qu’ils ont fait en lui confiant des responsabilités au sein du parti au pouvoir.
Mais selon une autre information, cette dernière a été suspendue de ses fonctions par le directeur exécutif adjoint en charge des jeunes, Philippe Kragbé.
Il « a regretté la participation de Mlle Nouan Mireille au Bureau politique de l’Udpci (Ndlr: Union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire) ». Nous apprenons que, elle a été nommée au sein du mouvement politique arc en ciel, par Albert Mabri Toikeusse.
Mlle Nouan Gninsah Mireille occupait le poste présidente de la jeunesse estudiantine du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), depuis novembre 2019.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Elle est qui même? ou alors c'était une infiltrée lol Pour 1 démission 10 adhésions lol
Quand on est avec vous, on est un ange. Mais dès qu'on vous quitte, on devient subitement le diable. Vous faites vraiment pitié. Apprenez à faire la politique comme les autres partis. Les kalachs et machettes ne vous ont vraiment pas aidé au rdr. Krkrkrkr
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire