Côte d'Ivoire : A peine nommé Premier ministre, une délégation des femmes du RHDP apporte son soutien à Hamed Bakayoko
Hamed Bakayoko et Kandia Camara
Nommé Premier ministre en remplacement, de Amadou Gon Coulibaly décédé brusquement, le 8 juillet 2020 à Abidjan, à la suite d'un malaise, Hamed Bakayoko a reçu à sa résidence privée, le soutien d'une délégation des Femmes du RHDP conduite par la ministre Kandia Camara.
La ministre de l’Education nationale était accompagnée de plusieurs femmes dont Jeanne Peuhmond lors de cette visite de courtoisie, de soutien et de félicitations au tout nouveau Premier ministre Hamed Bakayoko.
«Nous sommes venues spontanément pour te traduire nos salutations et félicitations. Il était important pour nous de venir te traduire toutes notre reconnaissance et te dire que nous, les femmes du RHDP, sommes à ton entière disposition pour tous les prochains combats et autres actions gouvernementales. Nous sommes là et prêtes pour t’accompagner à tous les défis à relever, » a déclaré, Kandia Camara.
Hamed Bakayoko, Premier ministre et ministre de la Défense a salué le geste des militantes de son parti et a témoigné sa reconnaissance à Kandia Camara.
« Kandia, tu es et restes la ‘’Lionne’’ du RHDP malgré tout ce qu’on peut dire. Ton soutien est pour moi très appréciable et j’en suis rassuré, car tu es celle là même qui a une force incommensurable de mobilisation des femmes de notre parti,» a conclu, le Premier ministre.
Wassimagnon
Infos à la une
Toutes ces agitations ne sont-elles pas en contradiction avec l'évangile selon le RHDP qui demandent aux autres de s'abstenir de toute action politique pendant 40 jours, mais qui piétine le corps d'AVC pour demander au mokochi de se porter candidat ou qui organise des réunions de soutien à la plissure? Bandécons!
Prends mon "Gbo^h" de loin..
L'inégalable Houphouet Boigny est MORT et enterré, les ivoiriens n'ont pas observé 40 jours de silence.... PALABRE avait mème commencé le jour de l'annonce du décès de Houphouet Boigny, le mème palabre continue depuis près de 27 ans.
Clan des musulmans qui nous traite de "blakro", alors qu'au niveau de l'intelligence intellectuelle, il n'y a pas de différence entre les "blakro" et les non-blakro......
On appelle cela faire de l'allégeance.... Bande de plouc!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire