Côte d'Ivoire : Affaire séquestration des jeunes du Plateau, Sawegnon et trois autres condamnés à 12 mois de prison avec sursis, ils font appel
La sentence dans l’affaire de séquestration des jeunes au Plateau en novembre 2017 en marge des municipales de 2018 est tombée.
Poursuivis, Fabrice Sawegnon, Wilfried Taki, Clément Adjouroufou et Didier Djoro ont tous quatre été condamnés par le Tribunal d’Abidjan à 12 mois de prison avec sursis et 500 000 Fcfa d’amende, relève KOACI de la décision transmise.
Extrait de la décision
Ils ont également été condamnés à payer aux trois plaignants, Raymond Kouadio, Kapet Hiannot et Edgard Goly alias « Kpalao » la somme de 1,5 millions de Fcfa chacun.
Enfin, nous apprenons que les condamnés ont fait appel. La procédure passe ce mercredi 29 juillet devant la Cour d’Appel d’Abidjan.
A suivre…
Amy Touré
Infos à la une
Déclaré coupable par la justice ivoirienne, c'est grave ! Ce Monsieur traine une réputation de type hautain, mal poli et méchant. Rien d'étonnant de le voir dans ce genre d'affaire.
Ayiiii ! Et pourtant, ce «mal poli», «méchant», «hautain» est du rhdp, a été même candidat du rhdp aux municipales au plateau. Tout dernièrement, a même remporté le marché de 2,5 milliards pour l'organisation des obsèques de AGC au palais des sports. Visiblement, vous êtes le reflet de toutes les incohérences au rdr. Quelle incongruité!!!
Et c'est à ceux là que le pouvoir donne tout. PSSSSSS
En notre pays seulement corruption et nouvelles de politicians corruptes. S T O P!
ça en dit long sur les méthodes de ce sawegnon qui a tenté de tricher lors des municipales avec les urnes convoyées dans une maison près de celle de sa mère mais aller jusqu'à séquestrer des gens, c'est hyper grave en tout cas.
Sawegnon... pffffffff un comportement digne de la secte diabolique du rdr... je comprends pourquoi il est militant actif... pitoyable... qui se ressemble s'assemble...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire