Côte d'Ivoire : Présidentielle, les cadres et élus du Hambol s'engagent à payer la caution de Ouattara
Jusqu’où iront ceux qui appellent à un troisième mandat de Alassane Ouattara ? Plus 320 chefs de cantons et de village des départements de Katiola, Dabakala et Niakara de la région du Hambol se sont donné rendez-vous mercredi dernier, autour des cadres pour plancher sur la question.
Au terme de la rencontre, il ressort que les chefs ont unanimement transmis aux cadres un message demandant à l’actuel Chef de l’Etat de se présenter à l’élection présidentielle du 31 octobre en Côte d’Ivoire.
« Pour le salut de la République, Alassane Ouattara doit se représenter à la future présidentielle », ont dit leurs quatre porte-paroles.
M. Ibrahim Konate Khalil, Président du Conseil régional du Hambol a promis transmettre le message au ministre Ally Coulibaly, également fils de la région, afin de porter le message à qui de droit.
Il a, en outre, annoncé que les cadres et élus du Hambol s’engagent à payer la caution de 50 millions exigible pour la candidature à la présidentielle.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Pardonnez oooh! Certains s'étaient déjà engagés à payer la caution du fauve édenté...son coeur n'a pas pi sipporté. Vous voulez aussi porter malheur à ce type qui a immensément les moyens de le faire et de vous nourrir, vous et votre descendence ?! Gardez plutôt vos petites économies pour la rentrée prochaine.
DRAMANE Ouattara fait son marché hebdomadaire avec 50 millions CFA......... Et si DRAMANE driblait encore tout le monde ???
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire