FLASH INFO
 
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications Commentaires
Ce service est réservé aux koacinautes. Veuillez vous connecter pour accéder a ce contenu.
 
 
 
 
Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Protection Civile, le General Vagondo exhorte les agents à ne pas céder à la manipulation
 

Côte d'Ivoire : Protection Civile, le General Vagondo exhorte les agents à ne pas céder à la manipulation

 
 
 
 4148 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 23 juillet 2020 - 09:21

Le General Vagondo mercredi à Grand-Bassam 


La remise des engins aux pompiers civils du Centre de Secours d’Urgence (CSU) du Département de Grand-Bassam, a été une occasion pour le Ministre de la sécurité et de la Protection Civile, le General Vagondo Diomandé pour rassurer les agents sur leurs conditions de vie et de travail.


« J’ai saisi cette occasion pour exhorter les agents à ne pas céder à la manipulation », a-t-il indiqué, avant de poursuivre.


 

« En effet, j’ai saisi cette occasion pour exhorter les agents à ne pas céder à la manipulation. Nous sommes à pieds d’œuvre pour la finalisation du réaménagement du statut particulier conforme à leur noble métier afin de régler définitivement toutes les questions et préoccupations. »


Une déclaration qui devrait rassurer les pompiers civils qui se plaignent souvent de leurs conditions de vie et de travail.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : En plein scandale judiciaire, le PDCI est il entrain de se chercher un nouveau Président ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, l'Article 48 du Code de la Nationalité risque-t-...
 
2918
Oui
55%  
 
2208
Non
42%  
 
133
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Protection Civile, le General Vagondo exhorte les agents à ne pas céder à la manipulation
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter