Côte d'Ivoire : Présidentielle, le RHDP met en place un comité de gestion pour les opérations de collectes des parrainages
La particularité des conditions d’éligibilités aux élections présidentielles de 2020 est la question des parrainages citoyens.
A cet effet, pour chaque candidat à l’élection présidentielle de 2020, les électeurs qui parrainent doivent être issus de 17 Régions ou Districts et représenter au moins 1% de l’électorat pour la Région ou le District concerné.
C’est dans ce cadre que le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a mis en place un comité de gestion pour répondre aux exigences de la Commission Electorale Indépendante (CEI).
Il est composé des personnalités suivantes : Adama Bictogo (Coordonnateur central), Mamadou Sanogo (Coordonnateur adjoint), et de quatre (04) membres que sont Messieurs Justin Koffi, Adama Coulibaly, Brice Kouassi et Louame Veh.
Un secrétariat administratif avec pour membres, Diaby Lanciné, Yao Bhorey, Diarrassouba Vassiriki, Sylla Sarr et Doumbia Brahima.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ça revient au rdr pur et simple avec un buki, 6 djoula, 3 baoulé et 1 guerré ou yacouba. Sur 11 il ya 7 djoula et assimilés et 4 pour tout le reste. C'est le rdr ça
Et alors?
N'oublie pas que les 4 autres sont des transfuges du PDCI et de l'UDPCI dans le cadre de la mangecratie.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire