Ghana : Covid-19, Akufo-Addo dément son évacuation au Royaume-Uni
Nana Akufo-Addo (ph)
Le Président ghanéen Nana Akufo-Addo a exprimé sa surprise suite à certaines rumeurs selon lesquelles il aurait été évacué par avion au Royaume-Uni pour y être soigné car il a contracté la Covid-19.
En se prononçant hier mardi à Accra sur cette polémique lors de sa rencontre avec les membres du Syndicat des concessionnaires de véhicules et d'actifs du Ghana, Akufo-Addo a déclaré être surpris par des informations rapportes par certains médias.
La réponse d’Akufo-Addo est une suite à une intervention du porte-parole des syndicalistes. Dans sa réponse, le numéro un ghanéen a fait savoir que « je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à mon bien-être, je vais bien et je suis ici. J'étais chez moi et on m'a dit que j'étais à bord d’un vol qui se dirigeait vers Oxford… J'ai été étonné mais ça y est, c'est le Ghana dans lequel nous vivons, merci ».
Après avoir démenti les rumeurs sur son évacuation sanitaire au Royaume-Uni pour de coronavirus, le Président ghanéen a attesté avoir passé son temps d'isolement de deux semaines au Ghana. Il a repris service le 20 juillet 2020, après une quarantaine de 14 jours qui a commencé à partir du 4 juillet 2020.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
En politique certains faits sont "TOP SECRET"... Meme dans les milieux religieux il y a des dizaines de faits et d'événements classés : "TOP SECRET"....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire