Côte d'Ivoire : En dépit de son statut d'aéroport international, les vols directs Abidjan-New-York suspendus en raison de la COVID-19
En raison de la pandémie de la maladie à Coronavirus, et malgré son statut d’aéroport international, les vols directs Abidjan-New-York sont suspendus à l'aéroport Félix Houphouët-Boigny.
KOACI apprend ce jour que les passagers en provenance d'Abidjan pour New-York doivent obligatoirement faire escale à l'aéroport de Lomé. Une fois dans la capitale Togolaise, un autre vol est affrété aux passagers pour qu'ils atteignent, le pays de l'oncle Sam.
Par ailleurs, selon d'autres indiscrétions, les américains auraient choisi l’aéroport de Lomé parce que les normes de surveillance y seraient respectés, contrairement à Abidjan où, il y aurait un laissé aller.
Wassimagnon
Infos à la une
hum ok et on peut nous dire si les USA de trump on les meilleurs mesures barrières du monde lol!!le pays avait encore il y a qlq jours de centaine de mort par jour en RCI, on a pas encore 100 mort depuis le debut pas de soucis pour cette enquete wassimagnon nous on regarde les chiffre de deces pour voir qui a les meilleurs mesures barriere on fait rien avec ca lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire