

Burkina Faso : Coronavirus, la réouverture des frontières aériennes prévue le 1er août
La réouverture des frontières aériennes au Burkina Faso est prévue pour le 1er août 2020 a annoncé le porte-parole du gouvernement au sortir du conseil des ministres tenu ce mercredi.
«Le Conseil a marqué son accord pour la réouverture des frontières aériennes pour compter du 1er août 2020 à 00 heure. Un décret du Premier ministre précise les conditions de cette réouverture », indique le compte rendu du conseil des ministres signé par le ministre Remis Fulgance Dandjinou, porte-parole du gouvernement.
« Lorsque notre espace aura décidé de l’ouverture des frontières terrestres nous nous mettrons en phase », a-t-il souligné, précisant que les frontières terrestres et ferroviaires restent fermées jusqu’à nouvel ordre.
Le Burkina Faso ployé à la date du 20 juillet, 1070 cas de coronavirus dont 53 décès et seulement 96 cas toujours sous traitement, le reste des personnes infectées ayant été déclarées guéries.
Boa, Ouagadougou



Le Corona a pas bcp pris là bas. En même temps eux ils ont un peuple discipliné et qui participe tjr de manière intelligente, à la gestion de leur pays.

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
