Côte d'Ivoire : Lancement à Abidjan des activités de la PNCI, une convention formalisée avec la chambre du commerce et de l'industrie
Portée sur les fonts baptismaux depuis quelques mois déjà, la presse numérique de Côte d'Ivoire (PNCI) a procédé hier mardi au lancement officiel de ses activités.
La cérémonie s'est déroulée au Plateau, à la chambre du commerce et de l'industrie de Côte d'Ivoire (CCI-CI), comme constaté sur place par KOACI.
Joël Nianzou, président de la PNCI a profité de cette occasion pour rappeler que son organisation, créée le 16 janvier 2020, a pour objectif de “fédérer, former, formaliser toutes les entreprises, les associations et les acteurs de la presse numérique du pays”.
A côté du lancement des activités de la Plate-forme de la Presse Numérique de Côte d'Ivoire, cette faîtière des acteurs et entreprises de la presse en ligne de Côte d'Ivoire a signé une convention de partenariat avec la chambre de commerce et d'industrie de Côte d'Ivoire.
Dans cette convention, la PNCI accompagnera la CCI-CI sur le plan médiatique, et communicationnel. Pour sa part, la CCI-CI fera la promotion des activités de la PNCI et la mettra en contact avec ses partenaires et investisseurs nationaux et internationaux.
Enfin, M. Faman Touré, Président de la CCI-CI et Parrain de la cérémonie de lancement des activités de la PNCI a souligné que son institution était heureuse de soutenir l’initiative de la création de la plateforme.
«Comme le dit l’adage, qui veut aller vite va seul, mais qui veut aller loin évolue en équipe. C’est en effet dans une union intelligente et productive que les acteurs des médias numérique mutualiseront leurs expériences, améliorerons la qualité de leurs services, défendront au mieux leurs intérêts et contribueront plus efficacement à l’instauration d’un environnement socio-économique, paisible et au développement du secteur privé », a martelé, Faman Touré.
Infos à la une
INCROYABLE...mais....VRAI.... Feu-Ange Gabriel=Allah=le Dieu-religieux n'a JAMAIS enseigné et instruit feu- Abul Quasim Ibn Mouhamad Abd-Allah(alias Prophète Mahomet) , la violence et la maltraitance des enfants, les fétiches=juju, le maraboutage, les crimes odieux, les sacrifices rituels, la guerre............ Ange Gabriel avait SIMPLEMENT instruit Abul Quassim de faire une guerre contre les peuples indigènes et les juifs qui massacraient les Chrétiens.. Malheureusement, les musulmans ont transformé en guerre sainte partout dans le monde.... Je détiens les textes authentiques d’Ange Gabriel
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire